Vendredi 26 juin, réunion de clôture de la saison pour le Club Photo.

Vendredi 26 juin, réunion de clôture de la saison pour le Club Photo.

Pour l’occasion et à cause de la chaleur inhabituelle, nous avons décidé de nous réunir dans le magnifique parc de la Mairie. Calme et fraîcheur étaient au rendez-vous. Après un petit apéritif bien sympathique nous avons terminé la soirée autour de quelques pizzas. Maintenant place à aux vacances. Rendez-vous en septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Creative Commons License
Except where otherwise noted, the content on this site is licensed under a Creative Commons Attribution-NoDerivatives 4.0 International License.