Vendredi 26 juin, réunion de clôture de la saison pour le Club Photo.
Pour l’occasion et à cause de la chaleur inhabituelle, nous avons décidé de nous réunir dans le magnifique parc de la Mairie. Calme et fraîcheur étaient au rendez-vous. Après un petit apéritif bien sympathique nous avons terminé la soirée autour de quelques pizzas. Maintenant place à aux vacances. Rendez-vous en septembre !

